Carine BARSEGHIAN

Praticienne certifiée en massage bien-être et soins esthétiques

Douleurs musculaires et articulaires

Stress – problèmes de concentration

Praticienne en massages depuis maintenant 8 ans, je vous propose des Rituels corps et visage issus de traditions ancestrales du monde. Les soins sont tous empruntés d’une culture et d’une technicité qui, ont au fil des siècles, ont prouvé leur efficacité sur le bien-être et l’harmonie du corps et de l’esprit. La dimension holistique que je leur confère rendra votre expérience du massage unique, au plus proche de vos attentes.

Retrouvez des soins visage issus de techniques japonaises et indiennes aux multiples vertus, pour un résultat visible et respectueux de la nature de votre peau.

A l’approche des beaux jours, je vous accompagne également dans votre parcours détox, avec des massages efficaces et personnalisés pour un corps plus harmonieux et une énergie retrouvée.

Tous les rituels corps et visage sont réalisés avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Je peux également y associer des huiles essentielles bio selon les vertus désirées.

Faites l’expérience d’un moment unique, de techniques ancestrales et d’un accompagnement personnalisé.

 

Pour tout renseignement et rendez-vous : 06 78 10 57 05 ou par mail : ritueldumonde@yahoo.com

 

Retrouvez Rituels du Monde sur intagram et facebook!

3 avis

  1. Les soins de Carine sont d’une très grande qualité. C’est une praticienne exceptionnelle. Profondément à l’écoute, avec un très bel ancrage, ses protocoles de massages offrent un temps de relaxation merveilleux, revitalisent, restructurent selon les besoins de chacun. J’ai hate d’y retourner mais j’habite à l’étranger! Faites vous ce cadeau de retrouver contact avec la matière et l’esprit de votre corps pour détoxifier, alléger, consolider, dénouer tensions et stress emmagasinés.

  2. Cela fait trois fois que j’essaie de me laisser aller dans les mains expertes de Carine et ce n’est pas fini !!! Aujourd’hui le massage était profond, afin que je lâche mes émotions, récentes voire plus anciennes.
    A un instant T dudit massage, en pensant à une ville précise et à la personne la plus chère à mon coeur, j’ai commencé à pleurer, pendant un moment. C’était très fort, j’ai compris que mon travail afin de vider « mon sac à dos », commençait. Merci Carine.
    J’ai écrit avec mes propres mots.
    Cependant, je vous invite vivement à pousser la porte de Carine qui masse de façon intuitive, préparée à chaque personne avec laquelle elle a bien sûr dialogué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *