Monique Damel

Monique DAMEL

LA PSYCHOGÉNÉALOGIE.

La psychogénéalogie est un outil formidable pour repérer « nos valises transgénérationnelles » et donner des réponses à nos agissements,à des fonctionnements répétitifs. Une fois le décodage fait, une lumière est mise sur notre arbre et l’on comprend notre « NAIS-SENS ».
L’étude de notre prénom, qui n’est pas  » ce que je suis , mais ce que l’on veut que je sois’ nous donnes le pourquoi de notre venue.Nous portons les  » sacs à dos » de notre famille, qui contiennent, les dons, les qualités, mais aussi, les secrets, les deuils, les histoires passées sous silence.

Nous sommes les porteurs de ces Fidélités Familiales et l’étude de notre arbre généalogique sous sa forme humaniste, va mettre à jour ce qui est encore ancré dans les mémoires.

 

LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.

Chercher un mieux- être, plus de flexibilité, plus de douceur, plus de compréhension., voilà la démarche de la recherche du SOI. Différents outils sont mis en place pour aider , petit à petit à mieux se connaitre , à mieux s’accepter, à pardonner et à se pardonner. Nous sommes porteurs de conditionnements, d’une éducation, de comportements toxiques d’habitudes. Le but du COACHING est de comprendre et d’apprendre à se libérer des blocages et autres freins mis en place par protection.

 

Site web : http://la-voie-de-l-etoile3.webnode.fr

2 avis

  1. Monique Damel, est une GRANDE Dame , je la recommande vivement ,pour son travail ,son professionnalisme , l’amour de son métier et tout ce qu’elle apporte au quotidien aux personnes qui on eu la chance comme moi de croiser son chemin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *