Ludivine Trayon 2

Ludivine TRAYON

Maitre Praticienne en Hypnose Ericksonienne
et praticienne en Magnétisme

Diplômée de l’établissement privé d’enseignement supérieur de Nice

Le titre de psychothérapeute n’est jamais un gage de qualité thérapeutique, sans l’expérience analytique… Mon orientation de thérapeute s’est donc également construite au fil d’un long travail psychanalytique, dans lequel j’ai pu me mettre personnellement à l’épreuve.

Ce cheminement est pour le futur psychothérapeute une façon d’effectuer un travail de fond sur lui-même, de faire bouger l’Inconscient, de le mettre au clair. Cela permet aussi de décanter psychiquement un certain nombre de choses qui, si elles n’étaient pas traitées, pourraient interférer négativement dans la relation aux patients.

Du travail en institution à la pratique libérale

Puéricultrice de formation, J’ai tout d’abord travaillé pendant 15 ans dans différentes structures de soins (hôpitaux..), ainsi que dans divers services médico-sociaux (foyers, pouponnières..), auprès d’enfants, adolescents, adultes et personnes polyhandicapées.

Aujourd’hui, ce qui fait ma différence en tant qu’hypnothérapeute et psychothérapeute, c’est que je pense et agis à partir du postulat de l’Inconscient. Je ne juge ni ne conseille. Dans le respect du code de déontologie qui fonde l’exercice de mon métier, je demeure  bienveillante et à l’écoute du patient.

Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies. Ce n’est pas simplement un don au sens de « faculté », même si certaines personnes ont plus la capacité de magnétiser que d’autres, mais bien plutôt un don en termes de « donner son énergie aux autres »

Consultation à domicile possible

Page Facebook  : Ludivine hypnothérapeute
Site web : www.psychohypnose-trayon.com

0 avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *